Strict Standards: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, non-static method JModuleHelper::renderModule() should not be called statically in /homepages/24/d319339456/htdocs/site/libraries/joomla/cache/handler/callback.php on line 99

Deprecated: Non-static method JFactory::getConfig() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /homepages/24/d319339456/htdocs/site/libraries/joomla/application/application.php on line 384

Deprecated: Non-static method JRegistryFormat::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /homepages/24/d319339456/htdocs/site/libraries/joomla/registry/registry.php on line 373

Deprecated: Non-static method JFilterInput::clean() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /homepages/24/d319339456/htdocs/site/libraries/joomla/registry/format.php on line 45

Strict Standards: Non-static method JFactory::getLanguage() should not be called statically in /homepages/24/d319339456/htdocs/site/libraries/joomla/application/module/helper.php on line 168

Strict Standards: Non-static method JRequest::getBool() should not be called statically in /homepages/24/d319339456/htdocs/site/libraries/joomla/application/module/helper.php on line 199

Strict Standards: Non-static method JRequest::getVar() should not be called statically in /homepages/24/d319339456/htdocs/site/libraries/joomla/environment/request.php on line 217

Strict Standards: Non-static method JRequest::_cleanVar() should not be called statically in /homepages/24/d319339456/htdocs/site/libraries/joomla/environment/request.php on line 151

Strict Standards: Non-static method JFilterInput::getInstance() should not be called statically in /homepages/24/d319339456/htdocs/site/libraries/joomla/environment/request.php on line 577
Luna



Luna PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sinclair   
Jeudi, 01 Avril 2010 08:56

"Luna est le projet de fin d'année de 11 étudiants de Gamagora. C'est un jeu mélangeant plateforme et réflexion, dans un univers papier en 2D et en flash. Le joueur incarne Jules, jeune aventurier lancé dans une quête bien difficile : aller décrocher la lune pour sa bien-aimée.

De la plage au sommet de la montagne, Jules devra récupérer les morceaux d’échelles disséminés au fil des niveaux en prouvant son habilité et sa perspicacité.

Le jeu final intégrera une vingtaine de niveaux, un éditeur et des modes spéciaux."

Je participe actuellement au projet en tant que Level Designer.


Luna


Pour plus d'information, cliquer sur l'image ou visitez http://luna-lejeu.fr/


Mise à jour le Jeudi, 05 Mai 2011 17:49
 

Ajouter un Commentaire

Aucune insulte ne sera toléré.


Code de sécurité
Rafraîchir