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Quick Concept
Le but du jeu est de récupérer des bulles d’air et de faire avancer le plus loin possible le scaphandrier. Les bulles d’air sont récupérées par une tortue, nageant au dessus de l’homme et l’aidant.
Il y a 3 types de bulles :
- Une bulle d’air
- Une bulle grise de mazout
- Une bulle spéciale
Une jauge à l’intérieur du scaphandrier représente sa réserve d’oxygène. Cette dernière descend au fil du temps. Quand la tortue récupère des bulles d’air, la réserve de l’homme se stabilise. Si la tortue prend des bulles grises, la réserve de l’homme descend plus vite. Les bulles spéciales permettent à la tortue de se déplacer plus vite.
Concept overview
La tortue se déplace horizontalement et verticalement. Les bulles apparaissent au sol et remontent à la surface. L’homme se déplace sur le sol, juste au dessus de sa réserve d’air.
Le joueur déplace la tortue avec la souris. Quand le scaphandrier n’a plus beaucoup d’air, des effets apparaissent à l’écran (flou, changement de couleurs, etc…), permet d’avoir un lien entre le joueur et le scaphandrier.
JOUEZ !!! (Attention : Vous aurez besoin d'un player Flash)
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"Luna est le projet de fin d'année de 11 étudiants de Gamagora. C'est un jeu mélangeant plateforme et réflexion, dans un univers papier en 2D et en flash. Le joueur incarne Jules, jeune aventurier lancé dans une quête bien difficile : aller décrocher la lune pour sa bien-aimée.
De la plage au sommet de la montagne, Jules devra récupérer les morceaux d’échelles disséminés au fil des niveaux en prouvant son habilité et sa perspicacité.
Le jeu final intégrera une vingtaine de niveaux, un éditeur et des modes spéciaux."
Je participe actuellement au projet en tant que Level Designer.
Pour plus d'information, cliquer sur l'image ou visitez http://luna-lejeu.fr/
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Embarquer pour une aventure extraordinaire. La quête finale d'un homme brisé et déchu. |
Incarnez - Modeste émissaire d'un petit village paisible et reculé,
La vie de notre héros bascula le jour où il versa accidentellement
Mais la réalité cache un complot bien plus sinistre ... |
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Maintenant traqué par des milices Parcourez un univers fabuleux et varié,
Êtes-vous prêt à rétablir votre honneur? |
Notre héros devra déchirer le voile sur une mystérieuse ''La paix du monde repose dorénavant entre vos mains!'' |
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Homer enchaîne les catastrophes dans Sprinfield. A chaque incident, il énerve un peu plus les habitants qui finiront par le bannir s'il dépasse les limites.
contexte :
exercice scolaire collectif (par groupe de 5), Gamagora (2009), sujet : réaliser un jeu de plateau autour de la licence des Simpsons.
principe :
Les joueurs doivent protéger Homer en le ramenant chez lui. Le plateau de jeu représente la ville et il n'y a qu'un seul pion, qui représente Homer. Il se déplace de lieu en lieu (grâce à des cartes lieux, piochées aléatoirement), et aux alentours de chaque lieu se trouvent des "catastrophes" qu'Homer peut déclencher s'il tombe sur une de ces cases. A chaque accident la jauge d'énervement des habitants se remplie et si elle atteind son maximum, les joueurs ont perdu. Pour éviter cela, les joueurs disposent de cartes événements, pouvant moduler le déplacement d'Homer ou alors contrer directement certains indicents. Les joueurs ont également des ressources, nécessaires à l'utilisation des cartes événements.